mercredi, septembre 13

Sur un souvenir de Jem et les Hologrammes

Ok, une fois n'est pas coutume, ce post, je décide de le faire dans ma langue natale. Pourquoi? Regardez le titre. Ok, ok... vous me direz, mais, c'était un dessin animé américo-japonnais, pas français! Ouais, sauf que moi, je l'ai connue en version française, et que j'ai été bercé par ce générique durant mon enfance. J'adorai les couleurs flashy de leurs chevelures! Et même si je n'ai pu utiliser de maquillage pour ce post, en assemblant tranquillement les éléments, j'ai été happée par ce souvenir d'enfance, et c'est tout naturellement pour cette raison, que j'ai intitulé ce post ainsi!
D'ailleurs, petite dédicace aux fans:
Générique Jem & Les hologrammes en français!
Bon, maintenant les explications fournies, laissons place à la mode!
Tout d'abord, une fois de plus, la dernière tête Bento de chez LAQ, Lulu, que j'adore tout bonnement et simplement! Elle est simple d'utilisation, Omega est intégré dedans, et en plus, les animations sont de plus en plus fluide! N'hésitez pas à aller visiter le magasin principal sur la grid, vous y trouverez certainement votre bonheur! 
Ensuite, et non des moindres, c'est le round anniversaire de Fitmesh Designers Expose! Du 1 er (ouais, je suis un peu en retard ici, oups, désolée!!!) au 21 Septembre, venez participer à ce round! Des ensembles complets à partir de 49L$ avec un hud pour changer les couleurs/textures, qui peut dire non?!? Perso pas moi!!! D'autant que comme son nom l'indique, cet événement est basé sur le fitted mesh, et donc, majoritairement autour de ces merveilleux corps en mesh que nous arborons toutes et tous plutôt fièrement! Dans ce post, c'est [NyDesign] que je mets à l'honneur avec l'un des ensembles que vous trouverez là-bas!Alors, sautez donc sur ce limo, et venez vous faire mal aux yeux, et aux bourses LOL :P 
Ultra ouvrira ses portes le 15, et Izara Zuta, créatrice et propriétaire de 7 Deadly s|K]ins, vient nous régaler avec Mint. Vous aurez le choix la peau, le corps, ou pourquoi pas les deux? ;) Mint est basée sur les têtes en mesh LAQ, mais étant Omega, elle fonctionnera avec toutes têtes qui sont compatibles avec Omega. Le corps est copiable, modifiable, donc, vous aurez tous loisirs de vous amusez avec pour créer votre unique look!
Quant à la coupe de cheveux.... *soupirs d'extase* que dire? J'adore, je kiffe, suis love!!!! Autant Truth nous avait déjà habituées à des coupes différentes de ce qui est présent sur le marché, mais là, j'avoue, il a tapé fort pour le dernier VIP gift! Les différents styles qu'il nous propose là via le styliste hud est juste nickel chrome, moi qui adore les coupes un peu décalées, avec ce styliste hud, je suis ravie! Un carré peigné décoiffé, mi long, de belles boucles, et d'un coup, un début de tresse africaine sur un côté, avec quelques mèches rebelles ici et là, ou une tresse plus nettement prononcé qui se termine sous la nuque... Enfin bref, j'arrête, je vous laisse découvrir tout ça en dessous ;)
Amour et Paix ♥

Tête et corps *SPONSOR* TY♥ LAQ Bento - Motion Capture - Lulu (Mallory Cowen) J'ai modifié ce corps, visage et corps, selon mes propres goûts. Un très bon début pour commencer!

Corps en mesh Maitreya Lara (Onyx LeShelle)





Peau *SPONSOR* TY♥ 7 Deadly s[K]ins - Mint - Apricot (Izara Zuta) @ Ultra on September, the 15th, don't miss it!
Mint est originellement basée sur les têtes en mesh de chez LAQ, mais, la skin étant Omega vous pourrez l'appliquer sur toutes les têtes en mesh qui sont, naturellement ou via un relais, compatibles avec Omega. Le corps sera également disponible sur l'évènement.

Cheveux TRUTH VIP - September - Athena (Truth Hawks)



Yeux -SU!- Darcey Eyes Fatpack (Eleanor Cyberstar)

Piercings cartilage oreilles -SECRETS- Industrial Piercing (un plus ou moins vieux cadeau, visitez le magasin principal!) (Dryka Loon)

Boucles d'oreilles [Since1975]-September Gift (Ocean Craft)

Anneau de nez *Dirty Princess* The Boho Chic Princess Nose Ring w/Hud (Skyler Lebed)




Ensemble [NyDesign] Summer Spirit Outfit - Crazy Vanilla Mix (sxyNyghtfyre) @ *SPONSOR* TY♥ Fitmesh Designers Expose September Round
The Summer Outfit comes in Belleza (All), Maitreya, and Slink (All) sizes. Each pack comes with a three colours/textures hud  to change and the top and the short!
Marketplace: https://marketplace.secondlife.com/stores/150047
Flickr: https://www.flickr.com/groups/nydesign/

Bracelets MG - Bracelets and Earrings - Daisy Chain (Maxi Gossamer)



Bagues *AvaWay* SINDY_Ring (for bento hands) Pink (Avaway)

Chaussures #EMPIRE - Snowdrop (Queenshop)


Petite précision pour qui pourrait se demander pourquoi je place la photo originale de certains items, quand il n'y en a pas la moindre pour d'autre, ou pourquoi encore, je ne fournis pas la photo de certains items que mes sponsors m'ont envoyés? Une seule et unique même réponse, soit la photo n'est pas incluse dans le package, soit, elle y est, mais en non modifiable, non copiable... Donc, impossible pour moi de fournir ce dont je ne dispose pas ;) 
Bonne soirée tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire